Bambou Suspendue

Plante suspendue artificielle 90cm

Prix de vente€12,80 Prix normal€18,28
Economisez €5,48
5.0

Dernières unités !

Livraison gratuite en 2-7 jours à partir de 70 €

Le meilleur prix garanti

14 jours de retour gratuit

2 ans de garantie

Description

Transformez n'importe quel espace en une oasis de sérénité grâce à notre suspension en bambou artificiel. Cet accessoire décoratif exquis allie la beauté naturelle du bambou à la praticité d'un design sans entretien.

Fabriquée à partir de matériaux de haute qualité, notre suspension artificielle en bambou est méticuleusement conçue pour reproduire l'apparence réelle du bambou, de ses tiges à ses feuilles. Chaque détail a été soigneusement conçu pour offrir un aspect authentique et une sensation de fraîcheur durable.

Idéal pour l'intérieur et l'extérieur, ce bambou suspendu est parfait pour ajouter une touche de vert à n'importe quel espace, des salons aux patios et balcons. De plus, son design suspendu lui permet de se mettre en valeur n'importe où, qu'il soit suspendu au plafond ou placé dans une jardinière suspendue.

Profitez de la tranquillité de la nature sans avoir à vous en occuper constamment. Notre bambou artificiel suspendu est la solution parfaite pour ceux qui souhaitent ajouter une touche de fraîcheur à leur maison ou à leur bureau sans se soucier de l'arrosage ou de l'ensoleillement.

*Dans certains cas, les images et les couleurs sont purement indicatives. Les mesures sont toujours approximatives par rapport à celles indiquées dans la description du produit, car elles dépendent de la façon dont la plante et les feuilles s'ouvrent. Pour connaître la taille de votre plante, nous l'indiquons en centimètres, de la base du pot à l'extrémité la plus longue et la plus haute de la plante.

Bambou Suspendue
Bambou Suspendue Prix de vente€12,80 Prix normal€18,28
Haut :

90cm

Largeur:

15cm

+20 000 clients satisfaits

Sans soins

Nous travaillons avec les meilleurs matériaux. Produits en latex, soie, silicone, plastique recyclable et tissus. Nous obtenons des textures et des couleurs hyperréalistes.

Pet-Friendly

Une équipe professionnelle de fleuristes et de designers. Nous concevons des plantes artificielles et des bouquets durables en pensant à vous et à vos besoins.

Durable

Utilisation de matériaux recyclables et naturels dans la conception de nos usines. Modèle d'économie circulaire respectueux de l'environnement.

"Des plantes artificielles faites à la main qui décorent de la manière la plus naturelle"

Finitions réalistes

Feuilles et tiges en plastique recyclable. Le dessous est gaufré pour recréer les nervures des feuilles, pour une finition plus authentique.

También podría gustarte

Hanging Bamboo

Artificial Hanging Plant 90cm

Sale price€12,80 Regular price€18,28
Save €5,48
5.0

Last units!

Free shipping in 2-5 days from €30

The best price, guaranteed

14 days free return

2 years of warranty

Description

Transform any space into an oasis of serenity with our artificial bamboo hanging. This exquisite decorative accessory combines the natural beauty of bamboo with the practicality of a maintenance-free design.

Constructed from high quality materials, our artificial hanging bamboo is meticulously crafted to replicate the real appearance of bamboo, from its stems to its leaves. Every detail has been carefully designed to offer an authentic appearance and a fresh feel that lasts.

Ideal for indoors and out, this hanging bamboo is perfect for adding a touch of green to any space, from living rooms to patios and balconies. Plus, its hanging design allows it to stand out anywhere, whether suspended from the ceiling or placed in a hanging planter.

Enjoy the tranquillity of nature without the need for constant care. Our artificial hanging bamboo is the perfect solution for those who want to add a touch of freshness to their home or office without worrying about watering or sunlight.

*In some cases, the images and colours are merely indicative. The measurements are always approximate to those shown in the product description, as they depend on how the plant and leaves open up. To know the size that your plant will have we mark it in centimetres and they are taken from the bottom base of the pot to the longest/heightest end of the plant.

Hanging Bamboo
Hanging Bamboo Sale price€12,80 Regular price€18,28
Height:

90cm

Width:

15cm

+20,000 satisfied customers

Without Care

We work with the best materials. Products in latex, silk, silicone, recyclable plastic and fabrics. We achieve hyper-realistic textures and colours.

Pet-Friendly

Professional team of florists and designers. We design long-lasting artificial plants and bouquets with you and your needs in mind.

Sustainable

Use of recyclable and natural materials in the design of our plants. Circular economy model that takes care of the environment.

"Handmade artificial plants that decorate in the most natural way"

Realistic finishes

Leaves and stems made of recyclable plastic. Embossed on the underside to recreate the veins in the leaves for a more authentic finish.

También podría gustarte