Dracena Tropical

Plante artificielle de 80cm

Prix de vente€76,99 Prix normal€94,91
Economisez €17,92
4.9

Dernières unités !

Pots recommandés:

Patt Chocolat

€30,99 €41,23

Livraison gratuite en 2-7 jours à partir de 70 €

Le meilleur prix garanti

14 jours de retour gratuit

2 ans de garantie

Description

Apportez la majesté de la nature dans votre maison avec notre Dracaena artificiel de 80 cm ! Cette plante étonnante ajoute une touche d'élégance et de fraîcheur à tout espace intérieur sans nécessiter de soins particuliers. Avec ses feuilles luxuriantes et réalistes, ce dracaena artificiel semble tout droit sorti du jardin, ajoutant une touche de verdure et de sérénité à votre environnement sans effort.

D'une hauteur de 80 cm, ce dracaena artificiel est parfait pour donner de la verticalité et de la structure à votre décor sans prendre trop de place. Son design détaillé et sa finition de haute qualité le rendent presque impossible à distinguer d'une vraie plante, mais sans qu'il soit nécessaire de l'arroser, de le tailler ou de l'exposer à la lumière directe du soleil. Il suffit de placer ce dracaena dans un pot décoratif ou dans un coin oublié qui a besoin d'une touche de vie, et de profiter de sa beauté tout au long de l'année.

Fabriqué à partir de matériaux durables et résistants, ce dracaena artificiel est conçu pour durer, conservant son aspect frais et vibrant quelles que soient les conditions environnementales. Que vous souhaitiez ajouter une touche de verdure à votre salon, à votre chambre ou même à votre espace de travail, notre dracaena artificiel de 80 cm est le choix idéal pour ceux qui recherchent une solution de décoration facile et sans souci.

Transformez votre maison avec la beauté intemporelle de la nature grâce à notre Dracaena Artificiel 80cm et laissez-vous séduire par son charme durable !

*Dans certains cas, les images et les couleurs sont purement indicatives. Les mesures sont toujours approximatives par rapport à celles que nous marquons dans la description du produit, car cela dépend de la façon dont la plante et les feuilles s'ouvrent. Pour connaître la taille que votre plante aura, nous la marquons en centimètres et ils sont pris de la base inférieure du pot jusqu'à l'extrémité la plus longue/haute de la plante.
**Toutes les plantes sont livrées avec un pot en plastique noir. Les pots et accessoires figurant sur les photos ne sont pas fournis avec la plante.

Dracena Tropical
Dracena Tropical Prix de vente€76,99 Prix normal€94,91
Haut:

80cm

Large:

70cm

Hauteur du pot:

13cm

Diamètre du pot:

16cm

+20 000 clients satisfaits

Sans Soins

Nous travaillons avec les meilleurs matériaux. Produits en latex, soie, silicone, plastique et tissus recyclables. On obtient des textures et des couleurs hyper réalistes.

Pet-Friendly

Équipe professionnelle de fleuristes et de designers. Nous concevons des plantes et des bouquets artificiels durables en pensant à vous et à vos besoins.

Durable

Utilisation de matériaux recyclables et naturels dans la conception de nos usines. Modèle d'économie circulaire respectueux de l'environnement.

"Des plantes artificielles faites à la main qui décorent de la manière la plus naturelle"

Finitions réalistes

Feuilles et tiges en plastique recyclable. Il présente des reliefs sur la partie inférieure recréant les nervures des feuilles pour une finition plus authentique.

Vous pourriez aussi aimer

Tropical Dracaena

Artificial plant 80cm

Sale price€76,99 Regular price€94,91
Save €17,92
4.9

Last units!

Recommended pots:

Patt Chocolate

€30,99 €41,23

Free shipping in 2-5 days from €30

The best price, guaranteed

14 days free return

2 years of warranty

Description:

Bring the majesty of nature into your home with our 80 cm Artificial Dracaena! This stunning plant adds a touch of elegance and freshness to any indoor space without the need for special care. With its lush, realistic leaves, this artificial dracaena looks like it's fresh from the garden, adding a touch of greenery and serenity to your environment effortlessly.

With a height of 80 cm, this artificial dracaena is perfect for adding verticality and structure to your décor without taking up too much space. Its detailed design and high-quality finish make it almost indistinguishable from a real plant, but without the need for watering, pruning or exposure to direct sunlight. Simply place this dracaena in a decorative pot or in a forgotten corner that needs a touch of life, and enjoy its beauty all year round.

Made from durable, hard-wearing materials, this artificial dracaena is designed to last, maintaining its fresh, vibrant look no matter what the environmental conditions. Whether you want to add a touch of greenery to your living room, bedroom, or even your workspace, our 80cm Artificial Dracaena is the perfect choice for those looking for an easy and fuss-free decorating solution.

Transform your home with the timeless beauty of nature with our 80cm Artificial Dracaena and be captivated by its long-lasting charm!

*In some cases, the images and colours are merely indicative. The measurements are always approximate to those shown in the product description, as it depends on how the plant and leaves open. To know the size your plant will have we mark it in centimetres and they are taken from the bottom base of the pot to the longest/heightest end of the plant.
**All plants arrive with a black plastic pot. The pots and accessories in the photographs are not included with the plant.

Tropical Dracaena
Tropical Dracaena Sale price€76,99 Regular price€94,91
Height:

80cm

Width:

70cm

Pot height:

13cm

Pot diameter:

16cm

+20,000 satisfied customers

No care

We work with the best materials. Products in latex, silk, silicone, recyclable plastic and fabrics. We achieve hyper-realistic textures and colours.

Pet-Friendly

Professional team of florists and designers. We design long-lasting artificial plants and bouquets thinking of you and your needs.

Sustainable

Use of recyclable and natural materials in the design of our plants. Circular economy model taking care of the environment.

"Handmade artificial plants that decorate in the most natural way"

Realistic finishes

Leaves and stems made of recyclable plastic. Embossed and printed leaves that recreate the veins for a more authentic finish.

You might also like